jeudi 7 juillet 2011

CONNAISSEZ-VOUS MON ROMAN ?

“Un amour éternel”

Mon plus grand désir est celui de partager avec vous cette belle histoire d’amour entre deux êtres que tout semble rapprocher, mais que le destin a séparés à jamais…
Édité à Paris aux Éditions du Panthéon en janvier 2011, ce roman de 96 pages, facile à lire et à emporter, semble la lecture indiquée pour vos prochaines vacances. Je suis certaine que vous ne le regretterez pas et, dès maintenant je vous souhaite une agréable lecture… et de bonnes vacances.

Voici ce qu'en pensent certains de ceux qui l’ont lu :

Chère Laurette,
J’ai commandé votre livre à la FNAC et l’ai reçu au retour de nos vacances.
J’ai beaucoup aimé la facilité de lecture, la simplicité des mots utilisés mais surtout la forte envie de lire encore et encore pour savoir ce qui va se passer dans les pages suivantes. C’est une belle histoire et il s’agit d’un amour sincère et profond.
J’ai hâte de lire la suite !!!
Marcelle (30 juin 2011)

Chère Laurette,
Je me suis mise à lire “Un amour eternel”… Très joli roman ! Comme vous me l'aviez dit je n’ai pas pu m'arrêter en cours…
Félicitations Laurette, merci.
Licinia (30 juin 2011)

Chère Laurette,
Je viens d'acheter 2 exemplaires de votre roman, “Un amour éternel”, par l'intermédiaire d'une amie. Pourquoi 2 ? Parce que c'est son anniversaire le 1er juillet, je lui ai offert quant elle me les a apporté. Je lui demanderai ses impressions.
Pour moi ce roman est très bien écrit, sans fioritures, clair on s'y croirait, ont suit très bien le cheminement; et aussi quant on vous connait, j'ai l'impression que cela est en rapport avec vous...
Bien amicalement Anita M. (19 juin 2011)

Bonjour,
Merci beaucoup pour ces délicieux moments de lecture.
Un roman d'amour merveilleux, dans le pays des milles et une nuits...
Une très belle histoire très sentimentale et remplie d'émotion.
Continuez...
Maryline

Bonjour, Laurette,
Quel beau voyage vous nous offrez au travers de votre roman ! Bravo et surtout ne nous privez pas d’une suite. L’Amour éternel, nous en rêvons tous, merci de nous le laisser effleurer du bout des doigts.
Je vous embrasse bien fort sans oublier Al…
Dany P. (Marne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire